Départ imminent !

Publié le par Pen²

Demain est un très grand jour puisqu'il s'agit du départ pour mon premier voyage au Japon !

Départ à 23:35 heure française, arrivée à 18h heure locale.

 

Au programme de ce voyage :

  • 5 jours à Tokyo
  • 2 jours à Nikko
  • 10 jours à Kyoto
  • 5 jours à nouveau à Tokyo

Quand je dis Tokyo, cela inclut aussi Kamakura et Hakone (au pied du Mont Fuji), et quand je dis Kyoto cela inclut Nara, Osaka, Himeji et Koya-san.

 

Et  桜んぼ (cerise) sur le gâteau, ça sera la periode d'Hanami, la floraison des cerisiers !

 

Donc un bien beau programme en perspective, assez riche mais qui laisse malgré tout le temps de bien apprécier les lieux sans avoir à se précipiter d'un site à l'autre.

 

Je vais essayer de prendre un maximum de photos pour raconter tout ça dès mon retour.

 

D'ici là, malheureusement il n'y aura pas de news, sauf si je m'ennuie vraiment un soir et que j'ai internet, mais j'en doute ^^

 

hanami.jpg

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article