le clip du lundi #8 : Aural Vampire

Publié le par Pen²

Aural Vampire est un groupe qui a une saveur particulière pour moi, puisque c'est un des tous premiers groupes japonais que j'ai écouté, il y a 3 ans maintenant le jour du démararge de Nolife. Le groupe est d'ailleurs très fortement lié à Nolife, puisque c'est Alex Pilot lui même qui a réalisé leur premier clip "Freeze".

 

Je crois qu'ils ne sont même pas spécialement connus au Japon, mais ça pourrait le devenir avec ce premier clip "officiel", délicieusement kitsch avec la chanteuse Exo-Chika chevauchant cette chauve souris géante. J'aime beaucoup aussi l'idée des tubes à essais servant de vumètre.

 

Voici donc Cannibal coast de Aural Vampire

 

 

Pour présenter rapidement le groupe, il est composé de Exo-Chika la chanteuse vampire et de Raveman, l'homme masqué qui s'occupe de la musique. Les deux sont originaires de Tokyo et ils se sont rencontré au lycée où ils ont formé leur duo. En 2007, ils ont signé avec le label Avex Trax qui s'occupe d'artistes comme Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, OLIVIA, Hitomi Shimatani... rien que ça. Je leur souhaite de connaître le même succès.

 

Et sinon pour l'anectode, Raveman ne se montre jamais sans masque et possède même un masque spécial pour quand il est au restaurant, qui lui permet de manger :)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article