Publicités japonaises: Trèèèès bien !!

Publié le par Pen²

Voilà une chose dont je suis particulièrement fan: les publicités japonaises ^^
Je trouve qu'elles ont une saveur particulière que l'on retrouve nulle part ailleurs.

Je commence avec une première publicité pour une pizza au camembert avec les Buono! Admirez les chapeaux en forme de camembert des danseuses. Très bien ! ^^



La suivante est une publicité pour des gâteaux apéritifs avec l'une de mes japonaises préférées: Aya Matsuura ! Elle nous fait des sublimes déplacements de sumo.

 


Enfin la dernière n'est pas vraiment une publicité officielle mais le résultat d'un concours qui consistait à se filmer en train de danser sur la musique de la marque (Fits) Il y a eu de nombreuses participations, mais l'une d'entre elles a plus particulièrement retenu mon attention, on se demande pourquoi :)



Quelques autres prestations ici, ou

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah c'est pas mal, je pensais pas que les japonais aimaient le fromage autant que nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton commentaire, le premier de ce blog :)<br /> <br /> <br />