Japan Expo 2010 : couverture exceptionelle

Publié le par Pen²

ban_japan_expo_fev_news2010.jpg

 

Couverture exceptionelle cette année pour la Japan Expo avec une mobilisation générale de tous nos journalistes! Tous les jours à 19h retrouvez nous pour un compte-rendu vidéo, en direct depuis la scène principale. Il y aura aussi des consoles 3ds à gagner!

 

Bon d'accord je m'enflamme un peu là ^^

Plus sérieusement, je serai à Japan Expo pendant les 4 jours de l'évènement (j'ai pris 2 jours de congés pour l'occasion) et j'aurai donc surement pleins de choses à raconter et à montrer. Comme d'habitude je vais prendre de nombreuses photos et filmer des extraits de concerts.

 

A priori je vais me focaliser sur les concerts et les conférences des invités, ce qui est le plus intéressant à mon goût. Les stands, je commence à connaître, c'est déjà mon 4e Japan Expo... Mais bon c'est toujours sympa d'acheter des mangas et animes là bas, même si je peux le faire à 5 minutes de chez moi ^^

Publié dans Animes-Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> S'il n'y a par ailleurs même que la moitié des jeux présentés à l'E3, ça promet !<br /> Et je n'ose pas espérer que la 3DS soit présentée au public français ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La Japan Expo s'annonce encore de très bonne facture cette année. J'y serais moi aussi, mais seulement le samdi et le dimanche (je ne pense pas qu'il y aurait tout de même de quoi m'occuper 4<br /> jours).<br /> <br /> <br /> Les évènements principaux que j'attends sont la conférence de presse (+ 1 dédicace ?) et le concert de Noriyuki Iwadare (compositeur des musiques de Phoenix Wright notamment).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que 4 jours, c'est un peu une épreuve quand même, mais le problème c'est qu'il y a toujours au moins un truc que je ne veux pas rater chaque jour. Mais bon, je pense pas que je<br /> viendrai tous les jours à 10h.<br /> <br /> <br /> Sinon il y aura peut être Okamiden jouable? j'imagine que t'attends ça avec impatience :)<br /> <br /> <br /> <br />